samedi 23 août 2014

Regarder pour découvrir




Mon bonheur de la semaine, c’est ce minuscule oiseau qui se fond dans la verdure. Je l'ai aperçu mercredi et il a été identifié comme étant un jeune colibri à gorge rubis (merci Oiseaux du Québec !) dont j’ai déjà eu le bonheur de photographier les parents.


4 commentaires:

  1. Wow ! mais tu es une experte en photo toi là !!!!
    Superbe!
    Sommes revenus un peu en avance dû aussi à un problème d'un œil ( uvéite) causé par ma SPA et elle doit être soigné en urgence donc le matin je suis encore en Ontario et le soir j'avais déjà passé en urgence chez Opto Réseau et ils ont communiquer avec un ophmathologiste et elle s'est rendue à la clinique en Ophmatho à Maisonneuve-Rosemont et m'ont accueillie même si la clinique était fermée..........plus que chanceuse....donc je voyage régulièrement là depuis....et je prend plusieurs sortes de gouttes mais je me suis sauvée d'une chirurgie non plaisante....je suis très chanceuse comme toujours :) mais tout vas de mieux en mieux .....:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Merci pour les nouvelles de ton voyage écourté. Rien ne m'étonne vraiment venant de toi,
      surtout au mois d'août...
      Bon samedi et à bientôt !

      Supprimer
  2. Wow quelle belle photo. Tu as un don pour pouvoir faire de la si belle photographie. Moi j'aurai
    intérêt à prendre des cours.

    JoBlo comme toujours tu as été chanceuse dans ta malchance. Merci de nous avoir donné
    des nouvelles via le blogue de Messidor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      J'aime regarder, c'est un grand plaisir pour moi
      de me servir de mes yeux, surtout quand j'ai
      d'aussi intéressants spécimens à observer.
      Ensuite je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!