vendredi 7 novembre 2014

Naître à la beauté

Grâce au temps changeant que nous
 avons connu avant-hier, 
nous avons pu voir un immense arc-en-ciel.
(Zut, impossible de mettre les photos côte-à-côte...!)





« Si l’arc-en-ciel qui succède à la pluie est splendide,
celui qui naît de notre conscience de sa beauté est incomparable.» 


Christian Bobin
poète et écrivain français
né en 1951







4 commentaires:

  1. Pas grave Rachel même si ils ne sont pas un à coté de l'autre c'est tout autant aussi joli.....

    Merci joli citation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Le plus drôle, c’est que j’ai transmis ces photos à une
      amie dans un courriel et qu’elles se sont jointes sans que
      j’essaie de le faire.
      Merci d’être passée par ici,
      bonne journée sous les nuages.
      On annonce tout de même de belles percées
      de soleil.

      Supprimer
  2. Et bien j'aimerais bien voir un arc-en-ciel ce matin
    car ici on s'est réveillé avec une fine couche de
    neige au sol.

    Je mettrai les couleurs de cet arc dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, voci l’amie en question! Oh,
      mais c’est que tu es très matinale aujourd’hui,
      te voilà redevenue maman de quatre fillettes,
      ouf, bonjour l’esclavage !
      Je te souhaite au moins un arc-en-ciel
      et beaucoup de courage !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!