mercredi 31 décembre 2014

Le rire des étoiles



« Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... 
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, 
puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, 
alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. 
Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! » 

Antoine de Saint-Exupéry 
écrivain, poète et aviateur français 
1900-1944

2 commentaires:

  1. Et que j'aime Saint-Exupéry et cette lune qui nous fait un clin d'oeil, wow!

    Mon père riait toujours et j'ose espérer qu'il est présentement sur une étoile et qu'il
    me regarde en riant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      C’est une belle image que tu nous donnes à lire,
      merci et bonne dernière journée de l’année !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!