vendredi 5 décembre 2014

Le sourire du vendredi



« La preuve que la lune est habitée, 
c’est qu’il y a de la lumière. »

 Francis Blanche 
acteur et humoriste 
1921- 1974

7 commentaires:

  1. Bien en tous les cas, cela m'as fait sourire ce matin......

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,
    C’est exactement ce que Messidor souhaitait,
    faire sourire.
    Merci d’être passée le lui dire...!

    RépondreSupprimer
  3. Ouin, Messidor a le sens de l'humour ce matin et
    nous a bien fait rigoler Victor et moi.

    RépondreSupprimer
  4. Bon matin Puce,
    Oui, il est très allumé ce matin,
    ce doit être l’effet de la pleine lune !
    Des saluts à Victor et Chatine !

    RépondreSupprimer
  5. Et la lumière fût ! et si ça flashe c'est que Jean-Marc Parent est dans la lune !

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que la lune est habitée..., l'autre soir je voyais de la lumière j'ai pris mes supers jumelles...., et j'ai vu.....( logement a louer....) oui-oui lolllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,
      C’est gentil de nous prévenir, ça confirme mes
      soupçons. J’ai souvent pensé que la lune était
      remplie de petits poulets rêveurs qui ne trouvaient
      plus de place à l’auberge de la Grande-Ourse.

      Merci d’avoir pris le temps de passer par ici.
      Je t’ai reconnu sous ton masque !
      :-)))

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!