jeudi 2 avril 2015

Le retour des braves

Très surpris à leur retour 
par ces grandes plaques de glace qui recouvrent encore le fleuve...











« 6 000 kilomètres : telle est la distance parcourue par chaque héron 
au cours de la saison de reproduction.»

5 commentaires:

  1. Ils étaient vraiment chez vous où c'est un
    poisson d'avril en retard. Rires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,

      Ils sont bel et bien arrivés hier, les photos en témoignent.
      Sinon, comme toi, je pourrais penser que c’est un mirage
      ou un drôle de poisson d’avril de la part de mon mon imagination.

      Bonne fin de journée !

      Supprimer
    2. Ils sont très impressionnant ces hérons..., j'ai bien aimé leur dialogue....lollll

      Supprimer
    3. Bonjour Anonyme,
      Oui, j’aime bien les écouter aussi,
      ils ont un petit côté réaliste bien humain,
      pas vrai?
      Merci pour vos bons mots !
      M.

      Supprimer
  2. Ah! ben là tu m'as fait bien rire…
    Beaucoup de suite dans les idées ma chère…
    Superbes photos wow encore bravo et merci d'avoir pris le temps…
    De faire ces recherches pour moi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!