jeudi 14 mai 2015

Verdure


« Faut-il mépriser tout 
ce qui ne dure pas éternellement ? 

Ni la verdure, ni les fleurs ne durent toujours. 
Cependant, qu’elles sont belles et, sans elles,  
que la terre serait triste, qu’elle serait laide. »

 Félicité Angers dite Laure Conan 
 écrivaine québécoise 
 1845-1924

3 commentaires:

  1. Mais pas du tout au contraire, cela nous le fait apprécier d'avantage lorsque il ré apparaît......
    Et cela nous fait tout aussi '' apprendre'' à aimer autre chose.....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec JoBlo, cela nous fait
    apprécier ce que nous n'avons pas à longueur d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jo,
    bonjour Puce,
    Eh bien, pour une fois, je ne suis pas de votre avis, je passerais ma vie au vert,
    les arbres dénudés me dépriment profondément. Alors,quand la nature se recouvre de vert,
    je revis, moi aussi. Et suis dans l’allégresse !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!