vendredi 31 juillet 2015

Entre le soleil et l'ombre


« Quand je suis triste, 
je pense à vous comme l’hiver 
on pense au soleil, 
et quand je suis gai, 
je pense à vous comme en plein soleil 
on pense à l’ombre.» 

Victor Hugo 
écrivain français 
1802-1885

2 commentaires:

  1. Victor Hugo a toujours su mettre de beaux mots dans ces
    écrits, merci du partage.

    La belle Cybèle semble bien s'adapter chez vous et quelle
    mignonne petite chatonne.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Puce,
    Ah oui, Victor Hugo me surprend souvent, une manière
    bien à lui de d’être triste ou gai.

    Cette chatte est adorable. Si tu savais le bonheur que nous avons
    de la voir jouer. Et quelle affectueuse ! Quand je suis devant mon ordi,
    elle ronronne sur moi, me mordillant dès que je cesse de la caresser.
    Quelle douce tyrannie ! Du bonheur à l’état pur...!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!