jeudi 20 août 2015

Partager



« Un plaisir dont on jouit seul
n’est pas un vrai plaisir.»

Érasme
philosophe hollandais
1466-1536

4 commentaires:

  1. Quelle belle réflexion, dans la vie il faut partager, ses bonheurs,
    ses peines, ses angoisses, partager permet souvent de voir
    certaines choses plus clairement. Chez moi pas de place pour
    l'égoïsme.

    Et puis, une bonne bouteille de vin partagé avec une personne
    que l'on aime est bien meilleur que de la boire seul, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Tout partager, peut-être pas avec tous, mais partager ses
      bonheurs, oui, je veux bien.
      Toutefois, la deuxième partie de ta réflexion, boire seule une bouteille de vin (gurp!)
      est certainement moins agréable que de la boire à deux.
      Merci pour le sourire et bonne journée !

      Supprimer
  2. Très d'accord avec vous deux les filles.....
    Aussi Puce il est tout à fait vrai que bien souvent l'autre dédramatise...
    et aussi j'aime bien lorsque mon amie fait l'avocat du diable.....car elle m'ouvre les yeux.......
    Aussi Rachel d'accord avec toi, ne pas partager avec tous NON pas du tout....
    Il faut apprendre à discerner les bonnes personnes ou même ''La '' bonne personne c'est assez.....

    Merci je vous raconte ,mes péripéties.....car je suis de retour.......à suivre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jo,
      Une belle surprise que tu nous fais,
      mais je suis impatiente d’en savoir plus
      long sur tes péripéties.
      M.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!