vendredi 7 août 2015

Souriez, c’est vendredi !




« Chaque coup de colère est un coup de vieux, 
chaque sourire est un coup de jeune.» 

Proverbe chinois

4 commentaires:

  1. Je crois carrément à cela moi.....
    J'aimes autant avoir les rides par en haut que par en bas lolllll
    Et aussi cela change tellement une personne et ont le voit tout de suite dans les traits de la personne...
    Cela parle par eux même......et cela fait tellement vieillir c'est incroyable.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Le sourire aura toujours préséance
      sur la baboune, c’est bien vrai.
      :-)
      Bonne journée souriante !

      Supprimer
  2. En effet il faut savoir sourire et prendre la vie du bon côté,
    le sourire ne coûte pas cher et quelle bonne gymnastique
    pour le visage. Je ne m'imagine pas avec la baboune à
    coeur de jour, oh la la! que les gens qui sont comme ça
    doivent être acariâtre (et j'en connaît au moins une!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Il y a effectivement des gens continuellement
      en colère. Peu importe ce qu’on dise ou fasse,
      ils suspectent vos comportement et intentions
      et les croient malveillants.
      Ce sont de gens malheureux, plus à plaindre
      qu’à craindre.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!