mardi 8 septembre 2015

Se découvrir



« Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime; 
mais j’aime ce qui est dans le travail 
l’occasion de se découvrir soi-même. »

Joseph Conrad 
écrivain anglais d’origine russe 
1857-1924

2 commentaires:

  1. Et bien moi non plus je n'aime pas le travail...
    Mais j'aime les découvertes par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,
      Le bonheur, c’est quand on peut faire
      un travail qui nous permet des découvertes.
      Suffit parfois de changer d’angle pour le voir différemment.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!