lundi 7 décembre 2015

Le point de vue de Cybèle


« Ce dont nous rêvons, en vérité, 
c'est d'être préférés
- aimés, oui, 
mais un peu plus que les autres. 
Préférés. »

Christian Bobin 
poète et écrivain français 
né en 1951 

citation tirée du livre
Mozart et la pluie

2 commentaires:

  1. Bonjour belle Cybèle,

    Tu as bien raison avec ta citation du jour. J'adopte ton point de vue car moi aussi avec mes finesses, mes caresses et mes cabrioles je suis le préféré de mes parents adoptifs.

    J'adore la pose coquine que tu as pris ce matin pour cette belle photo. Je te souhaite une très belle journée.

    À bientôt chère amie
    Victor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Victor,
      Cette citation rencontre ma pensée, mes parents adoptifs ayant parlé de
      la possibilité de me donner un frère ou une soeur. Depuis, je suis sage comme
      une photo, je veux absolument demeurer leur préférée.
      Et je suis persuadée que tu es de mon avis...

      Ravie de te lire ce matin, merci et au plaisir !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!