mardi 16 février 2016

Le point de vue de Cybèle


Regarder la télé 
alors qu'il y a le ciel ! 


Sylvain Tesson 
écrivain et voyageur français 
né en 1972


6 commentaires:

  1. Bravo! Très bien fait....
    Je vois le ciel...je descend le curseur...
    Je lis....je descend le curseur...
    Je te vois regarder le ciel....
    Et je m'éclate en disant :Haaaa...
    Alors je trouve vraiment que le '' tout '' est bien pensé!

    Et je te vois partie dans tes pensées admiratrices...
    Je crois que je vais faire pareil...
    Lâcher la télé et regarder vers le ciel...

    Chatine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chatine,

      C’est un plaisir de te lire ce matin. Oui, je me suis bien amusée et je me moque beaucoup de mes maîtres
      qui passent tellement de temps devant leurs écrans petits et grands alors qu’il y a tant à voir ailleurs...
      Merci d’avoir rigolé avec moi, les humains sont de drôles de bêtes, ne trouves-tu pas ?!

      Cybèle

      Supprimer
  2. Bonjour Cybèle,

    Tu as raisons les humains sont de drôles de bêtes. Mes parents adoptifs passent eux
    aussi beaucoup de temps devant leurs divers écrans. Parfois, nous laissons échapper
    un petit jappement pour leur faire voir la beauté de la nature qui nous entoure, les
    oiseaux dans les mangeoires où comme aujourd'hui la neige qui tombe et qui laisse
    des belles traces sur la terre. Il faut parfois les réveiller ces petites bêtes à
    2 pattes, lol.

    Bisous et bonne journée
    Victor et Romi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Victor et Romi,
    Oui, il faut leur secouer les puces à ces humains qui passent autant d’heures
    devant leurs écrans.
    Je vais m’exercer à japper comme je le fais avec les oiseaux, cela les aidera
    sûrement lever les yeux et à voir la beauté du monde.
    Merci de votre solidarité,
    bon mardi de flocons.

    Cybèle

    RépondreSupprimer
  4. La combinaison de la citation et des photos est si jolie!

    Merci Cybèle, tu es très convaincante!

    Tu me fais rêver à un hamac 4 saisons pour admirer le ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour madame Nancy,

      Quelle bonne idée, un hamac !
      Je vais demander à mes parents de m’en confectionner un.
      Merci de votre visite, je suis ravie de vous lire et de
      savoir que des humaines épousent ma cause.

      Cybèle

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!