mercredi 11 mai 2016

Le point de vue de Cybèle


« Est-ce que vous savez 
comme c'est merveilleux 
de se faire pardonner un acte 
dont on ne se sent 
pas du tout coupable ? »

Heinrich Böll 
 écrivain allemand 
1917-1985

4 commentaires:

  1. Tu as tout a fait raison Cybèle et bien
    souvent c'est ce qui arrive entre Victor
    et moi.

    Je fais le mauvais coup et c'est lui qui
    se fait disputer, ha! ha! ha!

    Bonne journée
    Victor et Romi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Romi,
      Pauvre Victor, c’est lui qui doit encaisser,
      j’espère qu’il est indulgent et qu’il sait te pardonner.

      Moi, je me fais rarement gronder. Sauf quand je prends
      une bouchée avant que la miche soit cuite.
      Je ne vous le conseille pas, le pain est tout de même meilleur
      une fois cuit.
      (Mais, chut, ne le répète pas!)

      Supprimer
  2. Trop drôle Puce...mais attention tu es désormais démasquée...
    Oui belle petite citation mignonne...
    Tu sais quoi Cybèle ? Je viens d'avoir '' une pensée'' et mes yeux se mouillent quelques peu...
    Mais cela fait du bien, il en as encore beaucoup à libérer...
    Mais c'est entre nous deux d'accord ? ...je te fais un très gros câlin et de belles caresses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, madame Jo, séchez vos yeux,
      il faut pardonner et tenter d’oublier...
      Je vous fais un bec de nez, ma mère adoptive
      adore ça!
      C.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!