jeudi 2 juin 2016

Dire merci


« Soyons reconnaissants aux personnes 
qui nous donnent du bonheur, 
elles sont les charmants jardiniers 
par qui nos âmes sont fleuries.»

Marcel Proust 
écrivain français 
1871-1922

4 commentaires:

  1. Hé! que je suis complètement d'accord.
    Quoi de plus normal et simple à faire que de remercier la vie!
    Car elle nous le rend si bien.
    Et ces personnes qui sont des marchands de bonheur pour nous.
    Quelle chance j'ai de les avoir comme amies♥
    Je les aiment et je leur dis et ainsi que de les remercier le plus souvent que j'y pensent.
    Et je le fais très simplement et facilement sans gêne.
    Et je ressens ce besoin de le faire et c'est important pour moi.
    Merci à vous mes amies.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Si j’ai mis le colibri en photo, c’est que je voulais enrichir la citation
      en y intégrant toutes les créatures qui peuplent notre vie.
      Et pourtant, oui, mon amie, tu fais partie de ces êtres qui sont mes jardiniers
      du bonheur.
      Alors je te retourne un merci en échange du tien!
      :-)
      Bonne journée souriante !
      M.

      Supprimer
  2. Que je suis contente de lire ce blogue ce matin. Oui, merci la vie,
    merci ma famille d'amour, merci mes ami(e)s, pour la nature, un mot
    que je dit et répète souvent à tous les jours.

    Merci à vous deux, je vous aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Puce,

      Contente de ton bonheur,
      plaisir partagé !
      M.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!