mercredi 16 novembre 2016

S'imprégner



Nous croyons regarder la nature,
c’est la nature qui nous regarde 
et nous imprègne.

Christian Charrière 
journaliste et écrivain français 
1940-2005

4 commentaires:

  1. Cela m'as fait sourire ce matin. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      Oui, l’automne on sèche et notre peau ratatine comme des feuilles de peuplier. Mais quand elles se tiennent dans le ruisseau comme ces deux feuilles dorées, elles conservent leur couleur et leur peau lisse.
      Restons dans le ruisseau, d’accord ?!
      :-)

      Supprimer
  2. Oh! que oui !
    Très belle explication...qui est vrai...et si bien décrite !
    Mais au travers cette grande vérité...je te trouve drôle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien oui, c’était pour te faire rire.
      Et je suis contente que tu me trouves drôle,
      c’est ce que j’aurais aimé faire: humoriste.
      Faut croire que je prends trop au sérieux.
      Sauf, parfois, quand la réalité est tristounette.
      :-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!