mercredi 14 décembre 2016

Voir la nuit


Quand tu regarderas le ciel, 
la nuit, 
puisque j'habiterai dans l’une d’elles, 
puisque je rirai dans l’une d’elles, 
alors ce sera pour toi 
comme si riaient toutes les étoiles.
Tu auras, toi, 
des étoiles qui savent rire. 


Antoine de Saint-Exupéry 
écrivain, aviateur et poète français 
1900-1944


3 commentaires:

  1. Et on pourra les voir dans tes yeux....

    Super beau merci, cela en a été un déterminent....
    Cet Antoine de Saint-Exupéry ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jo,
    Et là, je suis en train de regarder la lune ce matin, si belle avec ses nuages.
    Je crois que je vais rajouter la photo, tout en bas.
    Merci de voir avec moi!
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me faire partager ta lune...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!