samedi 25 février 2017

Journée parfaite


Oh! Dieu du ciel ! 
Voici une journée parfaite ! 
Où personne ne doit travailler, 
mais jouer, 
où il me suffit de ne rien faire, 
mais d’être seulement. 


Henry Longfellow 
poète états-unien 
1807-1882

2 commentaires:

  1. Oh! Cybèle♥ je vois que ta photo représente très bien la définition de ce proverbe.
    Moi vois tu aujourd'hui encore j'essayerai aussi de m'amuser...
    Même si je reçois je serai souple pour sentir le jeu aussi...
    Car comme la plupart du temps j'aurais pu me sentir stressée...
    Mais comme je fais des fondues ( 2 chaudrons de chinoises et un de fondue italienne)
    Et qu'hier je me suis amusée à dresser une super table...
    Que mon chum à élargie et allongée...pour un rendement idéal pour tous les plats...(6 pers.)
    Et tout se fera aux chandelles partout pour une ambiance tamisée...
    Qui nous amèneras aux confidences....alors tu vois je m'amuse déjà...
    Il y a plusieurs façons de s'amuser....
    Par contre pour une protection ultime avec le feu des chandelles...
    Ton copain Gargamel...lui s'amusera avec ses bébèles à la cave...
    Pour le protéger lui et nous aussi par le fait même...
    Hier très satisfaite de ma journée et j'envisage que cela sera le cas pour aujourd'hui...
    Donc j'entrevois ma journée en m'amusant et merci à toi d'être venue avec ceci ce matin...
    Car cela me fait entrevoir encore plus qu'il faut que je pense à m'amuser aujourd'hui AUSSI...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      C’est un plaisir de te lire quelle belle façon de s’amuser. Et j’adore ton idée de faire une raclette aux chandelles, Je te souhaite un franc succès !
      Merci de nous avoir offert cette belle idée, je la garde précieusement...
      M.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!