jeudi 4 mai 2017

Le point de vue du chardonneret



Je suis fondamentalement optimiste. 
Je ne saurais dire si c'est dans ma nature 
ou si je l'ai cultivé. 
Une partie de ce qui fait un optimiste, 
c'est de garder la tête tournée vers le soleil 
en mettant un pied devant l’autre. 

Nelson Mandela 
homme d’État sud-africain 
1918-2013

2 commentaires:

  1. Ah! bien là ce matin, celle ci est pour moi.
    Sans prétention j'oserais dire que cela en est un peu mon reflet...
    Car je me vois dans ces phrases de mots...
    Et ceci j'en suis bien fière...c'est un peu cela aussi qui me tient debout...
    Et cela me plait...dans tous les sens du mot....
    Merci et bonne journée sous le soleil...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo,
      J’ai pensé à toi et à toutes les personnes qui ont le regard tourné vers le soleil, même quand celui-ci reste au-dessus des nuages.
      Bonne journée de plein soleil !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!