dimanche 24 septembre 2017

Le clin d’oeil de Cybèle




Cette succession de belles journées 
est si extraordinaire 
que mes parents adoptifs 
en sont décontenancés. 
Ils ne savent plus de quoi se plaindre, 
ils ne parlent plus 
d’aller passer l’hiver au sud...


2 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Cybèle ♥

    Il y a longtemps que je t'ai parlée, tu es toujours aussi belle ♥
    Hé! oui c'est comme incroyable cette belle température...
    Mon chum me dit: Oui il est vrai mais souviens toi que l'an passé ont as eu le même genre d'automne.
    En effet je me souviens d'avoir dit que l'on avait eu un super automne....
    Mais on a souvent l'impression que cette fois ci c'est encore plus...
    Mais mon chum me revient toujours avec celle ci...souviens toi...
    Faut croire qu'avec les années on oublie...mais c'est vrai que toi ma Cybèle tu es toute jeune.
    Mais qu'empêche c'est bien agréable de le vivre ♥

    P.S. Gargamel t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gargamel,
      Oui, je crois me souvenir de l’automne 2016, mais il n’y a pas eu autant
      de jours ensoleillés. Et moins de catastrophes ailleurs dans le monde.
      Ce qui fait que par contraste, c’est exceptionnel et que les experts en
      statistiques parlent de records de chaleur.
      C’est en effet une très belle saison, même pour les jeunots
      comme nous.
      Merci d’être passé par ici, bonne journée !
      Cybèle

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!