dimanche 5 novembre 2017

Retour à l’heure normale


Chouette,
une heure de plus à roupiller !


Cybèle
chatte de maison québécoise
née en 2015

3 commentaires:

  1. Trop trop mignonne ♥
    Je suis subjugué par toi ma belle Cybèle ♥
    Ah ! mon doux que tu une sage ♥
    J'adores ton raisonnement♥
    Tu me fascines ♥
    Je crois que je suis en amour ♥

    Ton chevalier servant Gargamel ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Gargamel,
      C’est la première fois qu’on me fait une telle déclaration,
      et crois-moi, je suis touchée.
      J’apprécie l’amour et l’affection que me portent mes parents adoptifs,
      mais venant d’un être de l’espèce féline, je dois dire que ça remue
      des choses en moi.
      Merci, je vais faire un petit roupillon en rêvant de toi...!
      Je te suggère de faire de même, sans doute pourrons-nous
      retrouver au pays des rêves.
      M.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!